Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours
22 avril 2011

Tours et détours en surprise

C'est dingue tout de même les coincidences de la vie...

Vous croyez au hasard ou au destin ?

Comment c'est possible de croiser un homme comme lui ? Avec qui je peux faire autant de parallèle entre sa vie et la mienne.

Comment ça se fait que j'aime des choses chez lui qui m'aurait exaspéré, rebuté, fait fuir chez d'autre ?

Pourquoi c'est quand il me fait passer dans cet autre état que Peyrac se fend d'un mail pour savoir si on pouvait aller boire un verre ensemble ? (Alors autant vous dire que je vais prendre un plaisir non quantifiable à le casser en huit autour d'une table en terrasse !!)

Fish arrive comme un cheveux sur la soupe, au moment où je me disais qu'il fallait que j'arrête de vouloir à tout prix être avec quelqu'un ou n'importe qui... Alors ce serait vrai que ça vous tombe dessus, comme ça, quand on s'y attend pas.

Alors ce week end on sera pas ensemble parce qu'on a chacun notre marmaille. Par contre la semaine prochaine on s'est déjà calé trois jours en tête à tête loin d'ici, changer d'air, de décor avec mon voyageur alternatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il semblerait que ce soit possible, le tout étant de préserver cet état de grâce et de ne pas trop s'envoler au risque d'atterir sans parachute.
A
Alors, si je comprends bien... tu es bien avec un homme ? ce serait donc possible ?...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Moi j'aime bien les cheveux sur la soupe...Mon Homme c'est un cheveux sur la soupe...et ça fait 15 ans !
Publicité
Archives
Publicité