Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours
22 mars 2011

Tours et détours autour d'une bonne résolution

Je vais m'y tenir.

Il faut que je m'y tienne.

Je m'y tiens.

(Comme quoi des fois les "y" ne viennent pas forcément de mes origines !)

Enfin je m'y tiens, c'est un bien grand mot. Seulement deux jours que je m'y suis mise.

Hier était le premier.

Putain j'ai morflé ! (oui les jurons c'est mal ! Mais je crois pas que pas-8-ans et pas-6-ans lisent mon blog...)

Mais je suis fière de moi même si je viens seulement de commencer.

C'est Bobby qui m'a filé son vélo.

Il en faisait pas, il était neuf, il n'attendait que moi.

Comme la révolution avait grondé .

Je savais qu'il fallait que je procède à un remaniement.

Elan de motivation.

Grande décision.

J'irai chaque matin au travail à vélo (Applause)

Je rentrerai à la pause déjeuner à vélo (Applause)

J'irai chaque soir récupérer mes gônes à vélo (Applause)

Et bientôt vous m'appellerez "Cuisses d'acier" (Standing ovation)

Sauf qu'on est que mardi alors il va falloir que j'attende un peu pour mon heure de de gloire (rires)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité