Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours
17 mars 2011

Tours et détours en manque d'inspiration

Hier c'était l'anniv de pas-25-ans, qui est maintenant une pas-26-ans.

Ma petite soeur qui l'est de moins en moins.

Dimanche on se retrouve chez elle pour faire "youpi, yaha, yihii, joyeux anniversaire choupinette !" Ce qui est dommage c'est que ça tombe le week end où j'ai pas mes "Pas" à moi.

La seconde petite ombre au tableau c'est que je suis en manque totale d'inspiration concernant le présent, que l'on se doit d'offrir, en ce genre de circonstance. Alors bien sûr, j'aurais pu, comme le font beaucoup de monde, prévoir à l'avance. (sauf que prévoir, pourquoi pas ; mais à l'avance, là ça devient tout de suite plus compliqué pour moi) C'est pas comme si je n'étais pas au courant de la date...

Sauf que maintenant, il ne sert à rien que je me houspille et me lamente sur ma mauvaise organisation (d'ailleurs ce n'est pas tant qu'elle soit mauvaise, le problème vient plutôt du fait qu'elle soit inexistante) car il ne me reste plus le temps pour ça !

Il me faut une idée, une bonne, une pas trop onéreuse, une qui fasse plaisir, une qui soit originale... Bref une idée mais une bonne.

Je me dis que comme samedi je file retrouver mes anciennes amours Lyonnaises, le temps d'un repas avec une amie et d'une rencontre avec mon inconnu du 18, je pourrais flâner les boutiques. Cette idée m'épuise par avance mais je n'aurais pas vraiment le choix... Peut être qu'en ragardant les vitrines j'aurais une illumination (dans la ville des lumières ce serait presque logique) mais comme ceci reste une supposition, je reste à votre écoute pour toute proposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben.. euh...vu que je suis moi-même la championne des cadeaux d'anniv offerts des semaines plus tard.. Sinon le ternet est ton ami (mais ouais, faut anticiper un peu quand même) ou alors un bon d'achat dans une librairie (je sais ça fait un peu cadeau du boulot !)ou pour un massage par ex. Ou n'importe quel soin chez une esthéticienne. Le top du top étant l'aprèm balnéo à Aix-les-Bains en s'y mettant à plusieurs (attention ils réouvrent en avril)
Publicité
Archives
Publicité