Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours
17 février 2011

Tours et détours sur AUM

Alors certes la fête des amoureux n'a pas été aussi décevante que ça mais on ne peut tout de même pas dire qu'elle fut une franche réussite. J'essaie donc par des stratagèmes de notre temps de rencontrer l'âme soeur.

Autant vous dire que je me marre bien mais que l'âme soeur n'a pas encore pointé le bout de son nez.

Les outils qui sont à ma disposition dans cette quête sont les suivants, mon pc portable, une connexion internet, un site plutôt bien fichu, ma photo et une petite présentation et vogue la galère.

On trouve en cet endroit des mâles de tout type et de tout horizon. Les basiques, les classieux, les derniers de la classe, les premiers, les je-viens-là-parce-que-planqué-derrière-mon-écran-je-m'en-sors-à-peu-prèsje-viens-là-parce-que-planqué-derrière-mon-écran-je-m'en-sors-à-peu-près (à totalement éviter pour aller boire un verre ou faire une ballade au bord du lac). Je pense que l'on retrouve le même éclectisme du côté des femmes d'ailleurs.

Il n'empêche que si le premier contact à l'écrit est facile, la rencontre physique ne l'est pas autant. Il faut savoir que sur le site où je vadrouille, on peut dire que les femmes ont (comme toujours) le pouvoir, puisque c'est elle et seulement elle qui autorise le jeune (ou moins jeune) homme à leur écrire. J'ai pour principe de ne pas avoir d'apriori sur le descriptif que font d'eux même ceux qui me contacte, je répond donc, par principe à tous les mails que l'on m'envoie car un homme ne sachant pas écrire correctement notre langue n'a pas fondamentalement que des défauts (sauf qu'il perd à ce moment là, la moitié de ses points de crédibilité).

État des lieux après deux semaines d'AUM en connexion même sur appli iphone (et oui on arrête pas le progrès, aussi pathétique qu'il soit...)

Première rencontre avec un jeune homme que nous appellerons... BM. Oui j'aime bien les surnoms à réduction lettrique !

Donc BM est tout nouveau dans le coin et ne connait vraiment personne, il est en ville pour justement trouver un appart avant de venir définitivement dans notre région. ça tombait plutôt bien, il me dit ça un soir où pas-8-ans et pas-6-ans sont chez leur père. Ni une, ni deux je lui propose donc d'aller boire une bière, histoire de faire connaissance. Y en a marre de la bienséance qui veut que ce soit à lui de me le proposer ! Il accepte donc volontiers (bon là peut être que j'en rajoute mais il a pas dit non, non plus). Au final après une heure de discussion en tête à tête en buvant une pression, et les deux heures suivantes avec des connaissances présente dans le bar, nous nous sommes quittés à minuit passé en ayant passé une bonne soirée. C'est d'ailleurs ce que nous nous sommes dit par texto (et oui la magie des sms quoi !) Je crois qu'il serait d'accord pour dire que nous pourrons aisément nous revoir pour ce type de soirée mais que ça en restera là. Un nouveau pote c'est déjà pas si mal.

Avant hier mes loustics ont voulu dormir chez mamita, chez qui ils restaient toute la journée de mercredi, alors après avoir mangé un bout avec eux, je suis parti rejoindre JD. Même principe, première rencontre physique. JD est finalement mieux en vrai qu'en photo. Parce qu'avec la photo qu'il avait mise de lui je l'imaginais plutôt grand et gros (enfin relativement fort), en fait il culmine à un bon mètre soixante dix je pense puisque l'on faisait sensiblement la même taille l'autre soir (y a peu de chance qu'il ait pris 10 cm d'ici notre prochaine rencontre vous m'direz !). Un visage doux, avec une expression enfantine malgré sa trentaine dépassée. Même tête à tête pendant une bonne heure devant une bière (depuis quand les mecs, les vrais, boivent des demi pêche ? Déjà pour BM ça m'avait fait tiquer et voilà que JD me fait la même...) Ensuite on passe chez lui (hop hop les filles je vous vois venir, il n'y avait aucunes proposition indécente, juste le fait de me montrer ce dont il me parlait (là encore ne vous méprenez pas, le gars en question est un geek, donc ça à plutôt à voir avec pc, musique et appli iphone...)), j'y reste une petite heure et m'éclipse en lui collant une bise qui va bien ! Là par contre, au vu des fameux sms d'après rdv, j'en arrive à la conclusion que l'idée que notre rencontre puisse aboutir à autre chose qu'un échange cordial d'astuce informatique l'interresserait. Et c'est là que je deviens un peu nullarde ! Parce que vu qu'il me le dit pas clairement, je peux pas l'envoyer bouler clairement. Et puis il est plutôt sympa en plus. Bref, je laisse pisser (oui c'est moche comme expression je vous l'accorde)

Ensuite il y a Mc Do', là je peux vous expliquer pourquoi je le surnomme ainsi. Je communique avec ce jeune homme depuis plus d'une semaine maintenant. Echange de bons mots, avec un sens de la répartie qui me plait vraiment. On en arrive à s'échanger nos numéros de téléphone et hier soir Mc Do' m'appelle, en allant justement, au Mc Do' car il vient tout juste de séparer de sa nana avec laquelle il vit encore (donc là on sait pas trop si c'est du mytho, j'ai le choix entre "homme marié" ou "homme qui dit la vérité mais n'est pas encore à l'aise avec"). Bref le feeling reste plutôt sympa donc à étudier. Nous devons potentiellement nous voir ce week end. Affaire à suivre...

Sinon il y en a tout un tas d'autres sans vraiment d'importance et il en reste deux ou trois qui se détachent du lot (oui ça aussi c'est moche comme manière de parler de ces hommes plutôt sympathique au demeurant.) avec qui je ne correspond que par mail (parce qu'ils savent particulièrement bien utiliser la langue française et avec moi, c'est un truc qui marche, je dois le dire, plutôt bien.)

Reste à voir où cela va m'emmener...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Déjà merci pour ton commentaire sur mon blog ... Il m'a fait chaud au coeur. Pour être franche il m'a même déclenché une p'tite larme.<br /> En lisant ton blog, je vois que nous vivons les mêmes aventures, à 30 ans, à 40 ...<br /> Il vaut mieux en rire !!<br /> Rassurons nous, nous finirons bien par rencontrer un homme qui nous donnera envie
M
Je confirme que certaines rencontres peuvent être remplies de surprises agréables. Je te laisse volontiers les numéros, ne sachant pas dans quelles contrées ils seraient. Et puis je dois dire que je suis lasse de ces rencontres, car pour une qui sort un peu du lot il faut se fader parfois plus de dix jeunes (ou moins jeunes) hommes sans grand intérêt...<br /> Merci pour ton aide tout de même !! :)
A
Je tombe sur ton blog parce que tu as visité le mien, et j'aime te lire ! toujours un plaisir de découvrir d'autres mots.<br /> Je réagis à ton post, ayant vécu des choses similaires... le lot des femmes modernes célibataires !<br /> AUM permet de combler quelques manques, quelques trous, quelques silences, et... permet aussi de magnifiques rencontres. J'en témoigne. Je peux te donner des numéros :)
Publicité
Archives
Publicité